pour vous et avec vous

La Société Mère Meera

Mère Meera [lien vers la sous-page MÈRE MEERA > Son histoire] voyage à travers le monde pour transmettre la Lumière à tous les êtres qui viennent à sa rencontre lors du darshan [lien vers la page DARSHAN]. Elle entretient une relation de longue date avec le Canada qu’elle visite régulièrement et où des liens solides se sont créés au fil des ans avec plusieurs de ses adeptes qui contribuent bénévolement au rayonnement de son Travail.

En lien constant avec Mère, la Société Mère Meera [lien vers la sous-page À PROPOS > Société Mère Meera] s’assure depuis plus de 40 ans de faire connaître son œuvre au Canada; un engagement qui se traduit lors de ses tournées, mais aussi à l’année en accueillant tous ceux qui veulent se ressourcer à La Chapelle [lien vers la sous-page À PROPOS > La Chapelle], son lieu de résidence au Canada.

pour vous et avec vous

Dernières nouvelles

pour vous et avec vous

La Chapelle

Située à Ste-Adèle, la demeure de Mère Meera au Canada se veut un lieu à son image. Des activités y ont lieu régulièrement et il est possible d’y faire un court séjour. La grande salle de darshan [lien vers la page DARSHAN] est également disponible à la location pour l’organisation d’un événement ponctuel.

Consulter le calendrier

Mère Meera voyage régulièrement pour donner le darshan dans différents pays. Consultez le calendrier pour connaître le programme de Mère et la rencontrer.

Assister aux méditations en ligne

Mère Meera donne actuellement des méditations en ligne depuis l’Allemagne, chaque jour à 13 h heure du Québec. Méditez avec Mère depuis chez vous.

Être
bénévole

Découvrez les possibilités de bénévolat qui s’offrent à vous au Canada et en Inde. Impliquez-vous pour donner un sens plus profond à votre vie !

Faire
un don

Contribuez au rayonnement du travail de Mère Meera au Canada et même jusqu’en Inde en faisant un don à la Société Mère Meera.

pour accompagner votre méditation

Visitez notre boutique en ligne

Procurez-vous notamment les livres de Mère Meera, ainsi que des malas, de l’encens et de la musique./span>